Puisque vous êtes ici…

…Nous demandons à nos lecteurs fidèles, comme vous, de soutenir le débat d’idées.

À une époque où le raisonnement économique fait souvent défaut dans des politiques publiques hors-sol, nous avons besoin de votre aide pour faire rempart, expliquer l’importance des libertés économiques et les diffuser dans l’opinion. C’est plus essentiel que jamais.

De plus en plus de personnes lisent nos analyses, par l’intermédiaire de ce site, de nos partenaires de la presse ou des réseaux sociaux.

A l’institut, nous attachons beaucoup importance à la qualité du débat d’idées. Nous cherchons à simplifier l’économie pour la rendre accessible et en prise avec la réalité, ceci sans tomber dans le simplisme ou la caricature. Nous veillons à documenter nos analyses, pour faire comprendre l’intérêt de la liberté économique au-delà des clivages traditionnels.

Nous pouvons faire ce travail grâce à nos lecteurs et donateurs, qui nous permettent au jour le jour de faire un travail de qualité. Rien de tout cela ne serait possible sans la générosité de nos mécènes. Votre soutien financier nous permet de développer notre capacité d’analyse, de publication et de diffusion. Il nous permet de porter votre voix auprès des média et des décideurs publiques.

Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à fournir ce travail de diffusion d’idées en faveur de la liberté économique, de fiscalité et de réglementations raisonnées. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous acceptons les dons de tous montants, qu’ils soient ponctuels ou périodiques.

Soutenir l’Institut économique Molinari prend quelques minutes et produit des effets durables sur la qualité du débat économique !

Avec toute l’équipe de l’Institut, je vous en remercie par avance.

Donnez en ligne en cliquant ici

ou par virement bancaire
IBAN : FR76 3000 3038 5500 0372 6988 935
BIC : SOGEFRPP
Dans ce cas, pensez aussi à nous transmettre vos coordonnées par courriel.

L’Institut économique Molinari

Voir tous les articles de l'IEM

Vous pourrez aussi aimer

Bouton retour en haut de la page